Termes et conditions

Termes et Conditions

Disponibilité des produits & propriété intellectuelle

Les produits sont livrés immédiatement après achat, dans un espace de téléchargement à disposition sur le site .

Les produits sont destinés à une utilisation mono-poste (sauf indications contraires) par personne . Le partage des produits/contenus à des tiers et/ou leur revente est interdite.

Modalités de livraison et délais de livraison

Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements ou d’accès à un espace membres.

Responsabilité

Les conseils, méthodes ou autres publiés sur ce site ont fait leurs preuves, mais il est impossible de garantir que vous atteindrez les mêmes niveaux de gains que ceux annoncés, car les résultats passés ne prévalent pas toujours des résultats à venir. En conséquence, toutes nos informations ne doivent en aucun cas être interprétées comme une garantie de revenu ou des moyens infaillibles pour gagner des sommes d’argent importantes ou quelque autre sorte de promesse de gain. Elles sont seulement proposées à votre appréciation. Nous n’incitons en aucun cas aux paris et, en aucun cas, nous ne pouvons être tenu responsable des éventuelles conséquences quant à l’utilisation et à l’interprétation que vous en ferez. Nous nous dégageons donc de toutes responsabilités. Leurs consultations et leur usage entraîne automatiquement votre acceptation pleine et entière de ces mises en garde. En outre, Il est très important de vérifier les lois dans votre propre pays en regard des paris , cela peut différer d’un pays à l’autre. L’utilisation des conseils et techniques décrites sur ce site n’est autorisée que si vous acceptez pleinement l’avertissement légal qui vous est ici fait. Merci de votre compréhension.

Retour de produits

Un remboursement est soumis à une  seule condition: si le logiciel acheté ou loué ne peut fonctionner pour incompatibilité technique et que malgré une intervention en télé-maintenance le problème ne peut être résolu rapidement.

A titre informatif, la réglementation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ ils ont été descellés par le consommateur”. Le délai de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.